ADEPT

Max

Le cadet du club. Passionné de vélo et de triathlon, il est toujours prêt pour de nouvelles aventures.

Laeti

La globe trotteuse du groupe, elle vous mettra à l'aise par son humour et sa bienveillance.

Raphi

Ses 30 ans d'excursions à travers le monde lui donne l'enthousiasme pour toute activité en plein air.

Julien

Voyageur dans l'âme, il adore partir dès qu'il le peut pour de nouvelles explorations.

Brice

Originaire de Toulouse, ce jeune homme à apporter averc lui son bel  accent chantant dans notre association.

Oliv'

Vous le reconnaitrez par son rire et ses blagues inimitables.

Tony

Notre jeune explorateur est sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes.

Mathi

Passionnée de couture et de cuisine, elle ramène souvent des pâtisseries à nous partager pour nos excursions.

Stéph

Gourmande de la vie, elle prend soin de ses amis et saura détendre l'atmosphère.

Noémie

Elle remplit sa vie d'activités passionnantes et est toujours prête à relever de nouveaux défis.

Olivier

Déterminé et enthousiasme, son dynamisme nous accompagne à chaque sortie.

Juju

La cadette du club, énergique et sportive, elle ramène toujours Max dans ses aventures.

Membres d'honneur

Dominique

Amoureux des racines et des fleurs, son goût pour la découverte lui donne des ailes pour de nouvelles explorations.