ADEPT

Max

Le cadet du club du haut de ses 25 ans. Passionné de vélo, il est toujours prêt pour de nouvelles aventures.

Laetitia

La touche féminine du groupe, elle a une âme bienveillante sur nous tous et est toujours en quête de parcourir le monde.

Raph

Ses 30 ans d'excursions à travers le monde lui donnent l'enthousiasme pour toute activité en plein air.

Julien

Aventurier de 34 ans, il adore partir dès qu'il le peut pour de nouvelles explorations.

Brice

Originaire de Toulouse, ce jeune garçon de 26 ans apporte ce bel accent dans notre association.

Oliv'

Du haut de ses 34 ans, il remplit sa vie d'activités passionnantes avec la touche d'humour ou de surprises pour égayer la journée.

Tony

Notre explorateur de 28 ans, il est sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes.

Mathi

Passionnée de couture et de cuisine, elle ramène souvent des pâtisseries à nous partager pour nos excursions.

Stéphanie

Noémie

Olivier

Julia

Membres d'honneur

Dominique

Amoureux des racines et des fleurs, son goût pour la découverte lui donne des ailes pour de nouvelles explorations.